jeudi 25 juin 2009

Un grand classique...

"what's in my bag ?"
Here is my daily set up when i leave my appartement at the 121 rue Manin :
- canon EF2 with a 50mm / 1,4
- some film : portrat kodak 800 VC or HP+5
- my fantastic polaroid SX 70
- light meter
- note book
- the book of the moment
- anything to draw and whrite
- and my luck (my best friend)
I wish you a wonderfull friday !
...Sur mon vélib, chanter la cravate au vent !

8 commentaires:

NICK a dit…

you don't have any digital ?

MADEMOISELLE a dit…

une vraie gonzesse !!!!!

Rach, TX a dit…

i love your bag, specialy the POLAROID SX 70 !!!
still working ?

Pierre Prospero a dit…

hello.

1. I don't have any digital...i rent one when i need it.
i m on my way to get a 5D

2. the SX 70 perfectly works (!!!)
he is my best friend :)

CHEERS

erik a dit…

on s'en fou de ton sac, on veut des photo de meufs !!!!!!!!!

Romain Massola a dit…

- Carnet, ok
- Livre, ok
- Cellule, ok
- Films, Ilford XP2 et Kodak Portra 160NC
- Appareil, Nikon FM3a avec 35mm f2 et 50mm f1.8
- Polaroid, non
- De quoi dessiner, non
- Chance, ouias un peu de temps à autre

Pierre Prospero a dit…

malin le Romain !

je vois que tu t'amuses bien toi aussi !!!!

Nicodemo a dit…

C'est une image "cherche l'érreur" ?
Moi j'ai trouver ce qui ne va plus, l'appareil photo !

Nicodemo