samedi 2 mai 2009

Mon travail personnel.

Happy me!
One of my clients, Carhartt, made me a nice new portfolio. Pictures you already saw on magazine, some new stuff too, a piece of my DVD “jolie routine”, a new Ad for Carhartt with Scott Bourne black and white super 8…well, only good features
Click and click again HERE !!

“Le choix de ton boulot, le choix de le quitter !”
bonne semaine

10 commentaires:

MADEMOISELLE a dit…

on en veux encore !

FAN a dit…

NICE WORK MAN !

nico a dit…

t'es partout !!?
elle est trop forte la toph de la feuille !!

Franck a dit…

la vache, j'en savais rien !
je croyais que tu fesais que des photos de fille sur leur bicyclette!
c'est la classe !

LB a dit…

le mot client est juste de trop.. je pense que c'est bien plus des copains avant tout, enfin je l'espere... c'est pas Auchan ici

GK a dit…

ca fait 5 mois que tu fais ca, et j'en savais rien !?
faut que tu arretes de skater avec ton ipod ! et que tu me parles plus ! :)
BRAVO !

Pierre Prospero a dit…

merci Loic !
tu as raison, mais disons que j'ai vraiment besoin d'augumenter ma "business credibility"
ca roule pour toi aussi on dirait !?

josh a dit…

FRENCH HERO, i heard...
good work p'

alek a dit…

de la balle popinou el artista! trop bel hommage à Jacques avec scotty !!!!! besos !

Dan a dit…

Parfait !